photo AAPPMA La chapelle

85150 SAINT JULIEN DES LANDES

Tél. 0251947867

Cliquez ici pour nous écrire / Voir notre site web

Rivière du Jaunay : 7 km de rives (poissons biancs, perches, brochets, chevesnes).

•  Lac de barrage de launay «à la Chapelle-Hermier» (114 ha). (Tous poissons blancs, parches, sandres, brochets, anguilles, carpes) :  Parcours carpe de nuit sur le barrage du Jaunay (sur 2 km)

- en rive droite : du franchissement routier de La Baudrière au lieu-dit  Le Pré »

- en rive gauche :de la descente à bateaux de la Servantièrejusqu'à la grande couarde située à 500 mètre en aval.

•  Pique­nique, sentiers pédestres, campings de proximité.
  •  Étang des Ouches du Jaunay  à Martinet » (1,75 ha) (black-bass, gardons, perches, tanches, carpes).
    Pour les sorties en famille dans un cadre champêtre - Tables pique-nique. Ponton pourhandicapés. Chalets de loisir sur le site. Jeux pour enfants. Possibilité de prendre une carte de pêche journalière à 4€  et hebdomadaire à 12€  uniquement pour les pêcheurs non munis d'une carte fédérale ou titulaire du timbre ehgo. (réciprocité totale).
    Étang communal de St Julien des Landes :Pêche à une seule ligne, lancer interdit. Carte à la journée à 1 € 50 pour les pius de 12 ans les pêcheurs non munis du permis départementalou titulaire du timbre ehgo (gratuit pour les moins de 12 ans).

Atelier pêche nature organisé tous les ans par l'association de pêche, pour les enfants. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter.