La Perche Chantonnaisienne

12 rue de la Siacre

85110 Chantonnay

Tél. 0251948697

Cliquez ici pour nous écrire

Le Petit Lay : de Sainte-Cécile à |'Assemb|ée desdeux Lays (26,5 km), poissons biancs, perches,brochets, sandres.

Le Grand Lay ; entre les barrages de Rochereau et de  Guignard (13 km), gardons, sandres, perches, brochets, carpes.

Le Loing : amont de Bazoges­en-Pareds au Grand Lay  La Salissonnière » (18 km), poissonsblancs, perches.Le barrage de  Guignard : S5 hectares,tous blancs, brochets, sandres, perches.

Le barrage de  Guignard : S5 hectares,tous blancs, brochets, sandres, perches.

Ponton pour handicapés : entre Moulin Neuf et Touchegray.

Coin de pêche aménagé: Les Royoux

Descentes pour remorques à bateaux: Les Royoux Descente pour remorques à bateaux devant le Touchegray et Libeau.

Le barrage de Rochereau : 127 hectares, tous poissons blancs, sandres, brochets, carpes (géré à moitié avec Boupère)  Parcours de pêche carpe de nuit sur 3 km de rives.

Descentes pour remorques à bateaux La Morlière, La Bouillère et au barrage (veuillez remonter les véhicules sur les parkings)

Les barrages de La Vouraìe et de La Martinière : 76 hectares. Descente pour re-morques à bâteaux à La Martinière (route de Bournezeau/!Saint­Martin) et La Vouraie (ancienne route de Saint-Hi1aire­Ee-Vouhis à Bournezeau), brochets, sandres, carpes, tous poissons blancs,  Parcours carpe de nuit.
650 Kg de truites sont déversées pour |'ouver-ture du 12 mars 2011 dans le Loing, le Petit Lay. Le Grand Lay. Vous aurez les poids et les lieux de déversement chez votre dépositaire.

Tourisme

Donjon du XV“, SIGOURNAIS - Donjon du XIV“, musée BAZOGE-EN-PAREDS - Musée desDeux Victoires, MOUILLERON-EN-PAREDS. Autour des barrages : circuits de randonnées, restaurants, camping municipal, camping rural, chambres d'hôtes. Office de tourisme.

tel: 02 51 94 46 51