Accueil Pêcher en Vendée Apprendre à pêcher Les Ateliers Pêche Nature

Atelier de pêche de Cugand

Atelier de pêche de Cugand

Créé par l'association de pêche (AAPPMA) l'Union des Deux Rives, l'Atelier Pêche Nature accueille les enfants désireux d'apprendre à pêcher et de découvrir le milieu aquatique.

Age  des participants: L'Atelier Pêche Nature de Cugand accueille les futurs petits pêcheurs de 8 à 16 ans (deux sections: une section 8/12ans et une section 13/16ans).

Lieu: Les séances se déroulent dans le secteur de Cugand

Nombre de place: Les places sont  limitées à 12 enfants.

Période: L'atelier se déroule sur une dizaine de séances (mercredi après-midi) de mars à juillet et en septembre.

Encadrement: L'atelier est encadré par une équipe d'animateur bénévoles passionnés, l'atelier de pêche propose un programme d'animation riche et diversifié.

Contact: Responsable Mr Baron Didier, par mail:baron.didier@orange.fr ou par téléphone au 06 62 24 69 89