Accueil Pêcher en Vendée Les hébergements Pêche Les hébergement labellisés Pêche

Chambre d'hôtes à St Pierre le Vieux

Chambre d'hôtes à St Pierre le Vieux

Chambres d'hôtes Gîte de France 3 épis- St Pierre le VIeux

Dans l'ancienne ferme du Peux, 2 chambres d'hôtes aménagées en 1993 dans une maison traditionnelle datant du début du XXe siècle à l'entrée du marais mouillé. Salon de jardin, véranda sur jardin et kitchenette à disposition. Vue sur le marais. Week-end à thème (brioche, cuisson four bois...). 1 ch. (1 lit 2 pers.) au r.d.c. avec s.d'eau et wc privés. 1 ch. familiale (1 lit 2 pers., 2 lits 1 pers.) à l'étage avec s.d'eau et wc privés. Entrée indépendante. Table d'hôtes sauf dimanche, sur réservation. Cartes et circuits à disposition. Rivière à 150 m, local pêche: renseignements auprès du propriétaire. La Rochelle 50 km.

Pour consulter la fiche détaillée des chambres d'hôtes cliquez-ici.